Qui sommes nous

Fondée en mai 1996 par la désigner de mode Annabelle Chouinard, Vice & Vertu est une entreprise spécialisée dans la vente de robes de bal, de robes de mariée et de robes de soirée. 

 

Avec maintenant 3 points de services un en Mauricie, un dans Portneuf et l'autre aux Iles de la madeleine,  Plus de 25 000 finissantes et mariées de partout au Québec, y ont trouvé leur tenue pour ce jour inoubliable. Cette boutique dont la réputation n'est plus à faire, offre un concept d'exclusivité dans chacune des écoles du Québec: deux finissantes d'une même école ne peuvent acheter la même robe.

 

Chef de file dans son domaine depuis les 20 dernières années, avec un choix impressionnant de plus de 500 modèles différents de tous les styles, Vice & Vertu rivalise avec les boutiques des grands centres.

 

Avec son service sur rendez-vous en petit salon privé, nos boutiquières d'expérience conseillent avec soin chacune des clientes en tenant compte de leur style, leurs goûts et surtout de leur budget.  Une rencontre avec nous vous permet de voir au même endroit plusieurs différents styles de robes, vous sauvez ainsi temps et argent.

 

Laissez notre équipe de spécialistes vous aider à faire que cette journée soit aussi belle et magique qu'un conte de fées.